Loïs
Monia C. Mazeres
-
Lilie7 -
Lilie7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lois/prenom-6555
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lois/prenom-6555
Lilie7
Mon fils s appelle Loïs et j'adore ce prénom que j avais découvert en regardant une émission sur M6... Ce prénom était porté par une jeune fille qui chantait très bien... J ai rapidement fait des recherches sur internet pour vérifier qu'il irait bien à un garçon... J ai eu un gros coup de cœur pour ce magnifique prénom qui va à ravir à mon fils...
Loïs
Je m'appelle Loïs j'ai 9 ans je suis la mère dans Malcolm même si je suis jeune ????, j'aime bien mon prénom franchement.
Loïs
Je suis un bg donc donnez mon prénom a vos enfants tkt le zinc
Angèle
Prénom donné à mon petit garçon (né en 2013)
Un adorable loulou au grand cœur
Son doux prénom lui va à ravir
LOÏSCHII
Oui je suis aussi une Loïs oui une mdr mais stop donner plus ce nom je veux pas finir comme les corentin et les marie merciii ????
Emmy
Trop mignon
coucou
j aime trop se prenom
Lolo la folle
Je suis une fille qui se nomme Lois et moi on prends souvent pour un garçon
Gona
Les Loïs sont des personnes cultivées et raffinées, le fait qu'ils soient la descendance du roi Soleil leurs accroient le titre divin
jesuislois
Je m'appelle Loïs et je suis une fille. Avant je n'aimais pas mon prénom a l'aimer mais j'y suis arrivée je le trouve beau mais pas trop non plus lol
681226155
Moi c'est Loïs j'aime bien ce prénom que mes parents m'ont attribué mais le plus dur ce sont les gens qui ont du mal à bien le prononcé d'autre m'appelle Luis, Luise, Aloice etc bref ça ne me dérange pas car j'aime aussi bien quand on a du mal à bien prononcé mon prénom ça me fait comprendre que j'ai un prénom rare et je suis fier comme ça
loca_pic
Moi aussi c'est Loïs, je suis un garçon de 22 ans et il est vrai que ce prénom est très plaisant à porter ! On peut souvent le confondre avec Loïc mais une remarque et les gens s'en souviennent (une blague avec Superman passe toujours bien pour ça) :)
Theblessedmomof3
Ma dernière née fin août s’appelle Loïs. Elle aurait été un garçon, le prénom n’aur Pas changé. Mais Loïs pour une fille est tellement joli! ____
Cc
J'accouche dans quelques semaines. Depuis le début de ma grossesse un prénom ressort Loïs c est un petit garçon aloes que je n'avais jamais entendu ce prénom. Nous avions choisi lucas mais peu original.. arrivé en fin de grossesse le prénom loïs me revient et je pense que ça sera mon dernier choix . Malgres les avis divergents sur ce prénom si nous écoutons tout le monde sur les choix des prénoms on ne l'appelle plus .
Mlb
Original sobre et distingué à la fois
Ana
Nous avons donné ce prénom à notre fille qui va avoir un an__Nous en sommes dingue __Si elle avait été un garçon, elle se serait appelée pareil :)
Justine
J’avais déjà fait un commentaire en Juin 2015, deux mois avant d’accoucher. Trois ans et demi après sa naissance, je ne regrette absolument pas le choix de ce prénom si délicat. Ce prénom lui va tellement bien ! En plus, mon fils est né le 25 Août, date de sa fête. Un anniversaire et une fête à célébrer, c’est pas rien !
tchoupi
je m'appelle Loïs, je suis un garçon et j'aime bien mon prénom, même si instinctivement les gens nous associe plus à des femmes célèbres (Loïs Lane dans superman) mais bon il reste tout de même rare et joli.
Los
Bknjour je suis une fille mais j adore mon prénom
Gpdan
Grandiose